Plan et stockage

Bonjour, mon application plan me prend 22,22go sur mon téléphone (ce qui est énorme) elle ne fait que grandir plus les jours passent sauf que je suis à 127,94 go/128 donc je n’ai vraiment plus de place. Ce qui m’intrigue c’est que je n’ai jamais utilisé cette application, je n’ai aucun plan hors ligne télécharger, j’ai déjà réinstallé et supprimé l’application plus d’une fois en décochant/cochant tout. Je ne comprends donc pas comment ça se fait et comment faire pour que cela diminue. Je ne peux pas non plus faire les nouvelles Maj en raison de mon manque de place. Merci d’avance pour vos retours.

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 20 mai 2026 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2026 à 13h13

Bonjour sfsha33 🙂

Ce sont les données de cache de l’app Plans qui s’accumulent automatiquement avec les cartes consultées. Supprime l’app et réinstalle-la, mais surtout va dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Plans et supprime les données. Si ça regrandit seul c’est un bug, signale-le sur Product Feedback - Apple 👍

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2026 à 13h13 en réponse à sfsha33

Bonjour sfsha33 🙂

Ce sont les données de cache de l’app Plans qui s’accumulent automatiquement avec les cartes consultées. Supprime l’app et réinstalle-la, mais surtout va dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Plans et supprime les données. Si ça regrandit seul c’est un bug, signale-le sur Product Feedback - Apple 👍

Plan et stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.