Problèmes sur Contacts

Plusieurs problèmes sur Contacts...

Je fonctionne avec Tahoé

mon but : créer des listes de diffusion

Je ne parviens pas à glisser des contacts sur une liste simple

j'ai créé une liste intelligentes et les contacts sélectionnés apparaissent dans cette liste sur Contacts . Mais quand je vais dans Mail et veut écrire pour cette liste, seuls 2 adresses sur les 7 apparaissent...

MacBook Pro 14″, macOS 26.3

Publiée le 20 mai 2026 à 14h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2026 à 14h22

Bonjour marie-thérèse292 🙂

Les listes intelligentes dans Contacts ne fonctionnent pas toujours correctement comme listes de diffusion dans Mail 😕 Essayez plutôt de créer une liste simple (groupe) puis ajoutez les contacts via clic droit > Ajouter à la liste si le glisser-déposer ne marche pas. Vérifiez aussi que chaque contact possède bien une adresse e-mail remplie et cochée comme adresse principale 👍

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2026 à 14h22 en réponse à marie-thérèse292

Bonjour marie-thérèse292 🙂

Les listes intelligentes dans Contacts ne fonctionnent pas toujours correctement comme listes de diffusion dans Mail 😕 Essayez plutôt de créer une liste simple (groupe) puis ajoutez les contacts via clic droit > Ajouter à la liste si le glisser-déposer ne marche pas. Vérifiez aussi que chaque contact possède bien une adresse e-mail remplie et cochée comme adresse principale 👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes sur Contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.