Musique

Bonjour ,

j’ai un iPhone 16 depuis 4 jours ,ils fonctionnent très bien ,juste un petit problème ,quand je lane ma musique sur Spotify et que je suis en voiture connecté en Bluetooth,l’écran de verrouillage reste allumé ,j’ai désactiver certain paramètres de l’iPhone et de Spotify ,rien de ne change ,pourtant quand je mets mon casque Bluetooth il reste pas allumé et ce mets en veille ,merci de m’aider ,bonne journée

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 21 mai 2026 à 09h48

Répondre
1 réponse

Le 21 mai 2026 à 09h57 en réponse à Lucas-62

Bonjour Lucas-62 🙂

Ça peut venir du mode Concentration Voiture ou du Bluetooth de la voiture qui maintient l’écran actif 😕 Essayez Réglages > Face ID et code > Exiger l'attention pour Face ID puis désactivez temporairement cette option pour tester 👍 Vérifiez aussi dans Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique qu’il n’est pas sur Jamais 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.