iCloud remise au propriétaire

Comment je fais pour debloquer mon iCloud si j’ai pas la facture et que j’ai oublié tout mes donnes

iPhone 14

Publiée le 21 mai 2026 à 09h54

Répondre
2 réponses

Le 21 mai 2026 à 09h56 en réponse à raissa192

Bonjour raissa192 🙂

Si votre iPhone affiche “Verrouillé au propriétaire” et que vous avez oublié vos informations iCloud, essayez d’abord https://iforgot.apple.com/fr/password/verify/appleid avec votre numéro de téléphone ou ancienne adresse e-mail associée 👍 Sans accès au compte et sans facture/preuve d’achat, Apple ne pourra malheureusement généralement pas débloquer l’iPhone 😕

Le 21 mai 2026 à 14h21 en réponse à raissa192

Bonjour 👋

Depuis l’appareil auquel vous vous êtes connecté sur la communauté, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe : Si vous avez oublié le mot de passe associé à votre compte Apple – Assistance Apple (CA)

Si besoins, vous y trouverez également l’adresse qui est associée à votre compte Apple dans réglages > votre nom > l’adresse qui apparaît sous votre nom ! (Pour cela il faut bien sûr que votre iPhone auquel vous avez oublié votre mot de passe soit sur le même compte apple)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iCloud remise au propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.