iCloud remise au propriétaire

Comment je fais pour debloquer mon iCloud si j’ai pas la facture et que j’ai oublié tout mes donnes

iPhone 14

Publiée le 21 mai 2026 à 09h54

Répondre
2 réponses

Le 21 mai 2026 à 09h56 en réponse à raissa192

Bonjour raissa192 🙂

Si votre iPhone affiche “Verrouillé au propriétaire” et que vous avez oublié vos informations iCloud, essayez d’abord https://iforgot.apple.com/fr/password/verify/appleid avec votre numéro de téléphone ou ancienne adresse e-mail associée 👍 Sans accès au compte et sans facture/preuve d’achat, Apple ne pourra malheureusement généralement pas débloquer l’iPhone 😕

Le 21 mai 2026 à 14h21 en réponse à raissa192

Bonjour 👋

Depuis l’appareil auquel vous vous êtes connecté sur la communauté, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe : Si vous avez oublié le mot de passe associé à votre compte Apple – Assistance Apple (CA)

Si besoins, vous y trouverez également l’adresse qui est associée à votre compte Apple dans réglages > votre nom > l’adresse qui apparaît sous votre nom ! (Pour cela il faut bien sûr que votre iPhone auquel vous avez oublié votre mot de passe soit sur le même compte apple)

Bonne journée 

iCloud remise au propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.