iCloud remise au propriétaire
Comment je fais pour debloquer mon iCloud si j’ai pas la facture et que j’ai oublié tout mes donnes
iPhone 14
Comment je fais pour debloquer mon iCloud si j’ai pas la facture et que j’ai oublié tout mes donnes
iPhone 14
Bonjour raissa192 🙂
Si votre iPhone affiche “Verrouillé au propriétaire” et que vous avez oublié vos informations iCloud, essayez d’abord https://iforgot.apple.com/fr/password/verify/appleid avec votre numéro de téléphone ou ancienne adresse e-mail associée 👍 Sans accès au compte et sans facture/preuve d’achat, Apple ne pourra malheureusement généralement pas débloquer l’iPhone 😕
Bonjour 👋
Depuis l’appareil auquel vous vous êtes connecté sur la communauté, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe : Si vous avez oublié le mot de passe associé à votre compte Apple – Assistance Apple (CA)
Si besoins, vous y trouverez également l’adresse qui est associée à votre compte Apple dans réglages > votre nom > l’adresse qui apparaît sous votre nom ! (Pour cela il faut bien sûr que votre iPhone auquel vous avez oublié votre mot de passe soit sur le même compte apple)
Bonne journée
iCloud remise au propriétaire