ANKER Q12 MAGGO POWER BANK 5K

J’ai acheter cette batterie magsafe ANKER Q12 MAGGO POWER BANK 5K sur apple.

cependant elle chauffe des 5min sur mon portable et elle devient de plus en plus brûlante ainsi que mon portable vous avez le même souci ?

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 21 mai 2026 à 19h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2026 à 19h13

Bonjour Lea-281 🙂

Un peu de chaleur est normal avec une batterie MagSafe, mais si elle devient vraiment brûlante (ainsi que ton iPhone), ce n’est pas bon signe. Arrête de l’utiliser pour le moment. Vérifie qu’elle n’est pas abîmée et essaie sur un autre iPhone si possible. Contacte le support Anker ou le support Apple pour un échange, c’est sous garantie.

Tu as remarqué ça seulement avec cette batterie ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2026 à 19h13 en réponse à Lea-281

Bonjour Lea-281 🙂

Un peu de chaleur est normal avec une batterie MagSafe, mais si elle devient vraiment brûlante (ainsi que ton iPhone), ce n’est pas bon signe. Arrête de l’utiliser pour le moment. Vérifie qu’elle n’est pas abîmée et essaie sur un autre iPhone si possible. Contacte le support Anker ou le support Apple pour un échange, c’est sous garantie.

Tu as remarqué ça seulement avec cette batterie ?

Le 21 mai 2026 à 19h11 en réponse à Lea-281

Bon après midi😉,Il est tout à fait compréhensible que ce comportement soit inquiétant. Une batterie externe qui devient « brûlante » en quelques minutes nécessite une attention particulière, car la sécurité de l'appareil (et de l'utilisateur) est la priorité.

La nature de l'induction : La technologie MagSafe d'Apple, tout comme la norme Qi2 utilisée par cette batterie Anker, fonctionne par transfert d'énergie magnétique. Ce processus n'est pas efficace à 100 % et génère inévitablement une perte d'énergie qui se dissipe sous forme de chaleur. Il est donc normal que le téléphone et la batterie tiédissent.

Si tu a d’autre question hésite pas la communauté est la pour t’aider 😉

ANKER Q12 MAGGO POWER BANK 5K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.