Mot de passe noté oublié bloqué

Bonjour,

javais par habitude d’utiliser Face ID pour débloquer des notes verrouiller ( donc j’ai oublié le mot de passe) sauf qu’il s’est cassé et n’était plus fonctionnel donc cela a bloquer les notes verrouiller mais du coup j’ai tout tenté réinitialiser le code etc sauf que c’est pour les prochaines notes et ça ne débloque pas les anciennes puis-je avoir de l’aide svp c’est important

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 22 mai 2026 à 04h44

Répondre
2 réponses

Le 22 mai 2026 à 07h31 en réponse à groskoubz29

Bonjour groskoubz29 🙂

Si le mot de passe personnalisé est perdu, malheureusement ces notes sont inaccessibles … Peut-être si vous contactez Apple et que vous arrivez à prouver que ces notes sont à vous, que vous leur confirmez le compte iCloud, ils pourront peut-être vous les débloquer. Voici le lien pour les contacter : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe noté oublié bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.