WatchOS : Animation lente au moment d'allée dans le centre de contrôle

Bonjour,

J'ai une Apple Watch Séries 10 46mm mis a jour sur WatchOS 26.5

Tout fonctionne bien, le problème est qu'au moment de lancer de centre de contrôle l'animation et très lente et visuellement désagréable a regarder

Je n'ai trouvé aucune solution sur internet pour corriger ce bug, j'ai même essayer de la réinitialiser plusieurs fois et cela ne marche pas.

Cordialement Thomas.

Apple Watch Series 10, watchOS 26

Publiée le 22 mai 2026 à 13h09

Répondre
1 réponse

Le 22 mai 2026 à 13h13 en réponse à thomas_tstt

Bonjour thomas_tstt 🙂

La réinitialisation ne suffit pas car le problème vient directement du système. La seule vraie solution pour l'instant est d'attendre une mise à jour corrective d'Apple, ce genre de bug graphique est généralement corrigé rapidement dans les versions mineures suivantes. En attendant, vous pouvez signaler le bug à Apple via Product Feedback - Apple afin qu'ils en soient bien informés et priorisent le correctif 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

WatchOS : Animation lente au moment d'allée dans le centre de contrôle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.