Hoe kan ik mijn aankopen in 1 factuur bundelen?
Hoe kan ik mijn aankopen in 1 factuur bundelen? ik heb bijvoorbeeld 300 aankopen in de itunesstore gedaan ik zou deze graag ingeven in mijn boekhouding
kan iemand mij helpen?
Windows, Windows 10
Hoe kan ik mijn aankopen in 1 factuur bundelen? ik heb bijvoorbeeld 300 aankopen in de itunesstore gedaan ik zou deze graag ingeven in mijn boekhouding
kan iemand mij helpen?
Windows, Windows 10
Bonjour, ici vous êtes sur la communauté Française mais à ce que je sache la communauté néerlandaise n’existe pas 🫣 Donc ce n’est pas possible de regrouper plusieurs achats iTunes / App Store en une seule facture.
Apple génère une facture par transaction, même si vous en avez fait 300. La seule solution serait de télécharger toutes les factures une par une depuis votre Historique des achats
Pour la comptabilité, beaucoup d’utilisateurs créent ensuite un document récapitulatif à partir de ces factures.
Bonjour, bram227
Apple ne propose pas de bouton "tout-en-un". Vous devez les compiler manuellement :
Note : Seuls les utilisateurs d'Apple Card peuvent télécharger des relevés mensuels groupés via l'application Wallet.
Guten Tag bram227,
Es ist möglich dass Sie auch Deutsch sprechen ?
Willkommen auf unserer französischen Support-Community-Seite von Apple. Wir bedauern, Ihnen keine Unterstützung in Ihrer Sprache anbieten zu können. Sie haben jedoch die Möglichkeit, viele schnelle und hilfreiche Antworten zu erhalten, indem Sie sich mit der deutschen Seite verbinden.Melden Sie sich hier an: communities.apple.com/de/welcome.
Dank für Ihren Besuch
Est-ce que vous parlez français
oui, Comment puis-je télécharger ma facture de 2026 en un seul PDF ?
Comment puis-je télécharger ma facture de 2026 en un seul PDF ?
Hoe kan ik mijn aankopen in 1 factuur bundelen?