câble défectueux MacBook Neo

Je viens d'acheter un MacBook Neo il y plus d'un mois mais depuis que je l'utilise le câble est défectueux. Dois-je en racheter un autre ou alors on peut me le couvrir ?

MacBook Neo 13″, macOS 26.4

Publiée le 22 mai 2026 à 23h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2026 à 01h02

Salut oliv_alps ! Ne rachète surtout rien pour le moment. Comme ton MacBook Neo a moins d'un an, il est couvert par la garantie limitée Apple d'un an (et la garantie légale de conformité).

Les accessoires inclus dans la boîte, comme le câble de charge, sont aussi couverts. Je te conseille de contacter l'Assistance Apple ou de prendre un rendez-vous en Apple Store. S'il n'y a pas de dommage physique accidentel, ils te le remplaceront gratuitement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2026 à 01h02 en réponse à oliv_alps

Salut oliv_alps ! Ne rachète surtout rien pour le moment. Comme ton MacBook Neo a moins d'un an, il est couvert par la garantie limitée Apple d'un an (et la garantie légale de conformité).

Les accessoires inclus dans la boîte, comme le câble de charge, sont aussi couverts. Je te conseille de contacter l'Assistance Apple ou de prendre un rendez-vous en Apple Store. S'il n'y a pas de dommage physique accidentel, ils te le remplaceront gratuitement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

câble défectueux MacBook Neo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.