Imap Free ne répond pas

Bonjour

Impossible de recevoir et d'envoyer des mails depuis la dernière mise à jour d'IOS

Merci

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 23 mai 2026 à 09h35

Répondre
3 réponses

Le 23 mai 2026 à 10h19 en réponse à huguette68

Ne vous inquiétez pas, à 90 ans vous vous débrouillez déjà très bien, si Free confirme que le compte dépend du réglage Mail, vérifiez dans Réglages > Apps > Mail > Comptes > votre compte Free > Compte > Avancé et regardez si IMAP est bien activé. Sinon, le plus simple pourrait être de supprimer puis recréer complètement le compte Free dans Mail, car une mise à jour iOS peut parfois dérégler un paramètre sans qu'on ait fait d'erreur

Le 23 mai 2026 à 10h01 en réponse à batorousseauevan

Merci pour votre réponse

J'ai fait cela plusieurs fois et je suis toujours au point mor, J'ai contacté Free qui me répond que l''IMAP dépend des paramétrages de mon application mail et je ne vois pas du tout où se trouve l'erreur que j'ai pu faire. A ma décharge je tiens à préciser que je suis une vielle dame de 90 ans et c'est très possible que j'ai fait une erreur que je ne trouve pas.

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imap Free ne répond pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.