lecture en continu de la bibliothèque musique ou d'une playlist list
depuis quelques jours il m'est impossible d'obtenir cette lecture en continu .Est-ce un bug ou existe t'il un moyen de la rétablir?
iMac 24″, macOS 26.5
depuis quelques jours il m'est impossible d'obtenir cette lecture en continu .Est-ce un bug ou existe t'il un moyen de la rétablir?
iMac 24″, macOS 26.5
👋Bonjour duvair,
Il arrive parfois que les réglages de lecture se désactivent après une mise à jour sur macOS Tahoe. Ce n'est généralement pas un bug, mais une option de file d'attente à réactiver.
🎵 Solution : Rétablir la lecture en continu (Musique)
🛠 Si le problème persiste sur votre iMac 24" :
En espérant que votre musique reprenne son cours normal !😉
👋Bonjour duvair,
Il arrive parfois que les réglages de lecture se désactivent après une mise à jour sur macOS Tahoe. Ce n'est généralement pas un bug, mais une option de file d'attente à réactiver.
🎵 Solution : Rétablir la lecture en continu (Musique)
🛠 Si le problème persiste sur votre iMac 24" :
En espérant que votre musique reprenne son cours normal !😉
Bonjour,
Je ne connais pas la méthode que vous utilisez pour une lecture en continu. Mais cela consiste en gros à sélectionner tous les titres d'une liste de morceaux, activer le mode aléatoire et le mode répétition... (en boucle donc)
Voyez cette aide :
Lire des morceaux dans un ordre aléatoire ou en boucle dans Musique sur Mac - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Bonjour.Merci de votre aide.
J'ai effectué les manœuvres préconisées mais cela n'a rien donné.
Je vais donc tenter de rétablir les avertissements et effacer le cache des morceaux. mais cela ne risque t-il pas
d'affecter ma bibliothèque et d'effacer tous mes morceaux et mes playlists....?
lecture en continu de la bibliothèque musique ou d'une playlist list