wifi entre iphone et mac air
y a-t-il un moyen de faire reconnaitre l'iphone de mon épouse par mon mac air pour qu'elle puisse se connecter à internet avec son propre téléphone?
Merci
MacBook Air 15″, macOS 15.7
y a-t-il un moyen de faire reconnaitre l'iphone de mon épouse par mon mac air pour qu'elle puisse se connecter à internet avec son propre téléphone?
Merci
MacBook Air 15″, macOS 15.7
Bonjour Alain-10,
Oui, c'est tout à fait possible et très simple grâce à la fonction de Partage de connexion. Voici la démarche pour que votre Mac Air reconnaisse l'iPhone de votre épouse :
📱 Sur l'iPhone de votre épouse :
💻 Sur votre MacBook Air :
🔗 Liens utiles et astuce :
Note : Assurez-vous que le forfait mobile de votre épouse autorise bien le partage de données (mode modem).
Bonne navigation !😉😉
Bonjour Alain-10,
Oui, c'est tout à fait possible et très simple grâce à la fonction de Partage de connexion. Voici la démarche pour que votre Mac Air reconnaisse l'iPhone de votre épouse :
📱 Sur l'iPhone de votre épouse :
💻 Sur votre MacBook Air :
🔗 Liens utiles et astuce :
Note : Assurez-vous que le forfait mobile de votre épouse autorise bien le partage de données (mode modem).
Bonne navigation !😉😉
Bonjour Alain-10 🙂
Sur l’iPhone de ta femme, active le Partage de connexion dans Réglages > Partage de connexion, puis sur ton Mac connecte-toi à son iPhone via WiFi comme un réseau classique 👍
wifi entre iphone et mac air