Remboursement duolingo

Bonjour, j’ai eu un mois gratuit Duolingo et suite à ce mois j’ai été débité de 110,99€ cents que je ne souhaitais pas. J’aurai du annuler mais après un mois très compliqué avec le décès de mon beau père et l’accouchement prématuré de ma fille de deux mois et garder ma belle mère à la maison, annuler l’abonnement n’était absolument pas pas ma priorité. J’ai donc envoyé une demande de remboursement à Apple qui m’a répondu par la négative et de façon définitive. Que puis-je faire ? Y a t il un droit de rétractation ? Merci par avance pour votre réponse, honnêtement je n’ai pas besoin de cela en ce moment. Bien cordialement

iPhone 15 Plus, iOS 26

Publiée le 25 mai 2026 à 19h55

Répondre
4 réponses

Le 25 mai 2026 à 20h27 en réponse à michèle297

En tout cas toutes mes pensées dans ces moments si difficiles. Puisque le refus d'Apple est définitif, tentez d'expliquer votre situation exceptionnelle directement à un conseiller au téléphone en passant par Contacter l’assistance Apple., vous pouvez aussi tenter de joindre le support Duolingo via le Centre d'aide Duolingo. Je vous conseille vraiment d’évitez le litige PayPal, cela risque de bloquer votre compte Apple.

Le 25 mai 2026 à 20h08 en réponse à batorousseauevan

Bonjour, merci pour votre retour, j’ai déjà contacté à deux reprises https://reportaproblem.apple.com/?s=6

maus j’ai eu une réponse dont la deuxième définitive de façon négative. Je n’ai pas de moyen de contacter Duolingo mais peut être via PayPal par lequel le règlement a ter effectué. Merci encore cordialement

Remboursement duolingo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.