Récupération mot de pass utilisateur sur MacBook néo
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte utilisateur. Comment puis-je récupérer mon mot de pass svp? Il s'agit du MacBook Néo.
Merci pour votre réponse.
MacBook Neo 13″, macOS 26.4
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte utilisateur. Comment puis-je récupérer mon mot de pass svp? Il s'agit du MacBook Néo.
Merci pour votre réponse.
MacBook Neo 13″, macOS 26.4
Bonjour Collybree,
Redémarre ton Mac en maintenant Cmd + R pour accéder au mode de récupération, puis clique sur “Utilitaire de réinitialisation du mot de passe” dans le menu Utilitaires. Tu pourras créer un nouveau mot de passe pour ton compte utilisateur. Dis-nous si ça a fonctionné !
Bonjour Collybree,
Redémarre ton Mac en maintenant Cmd + R pour accéder au mode de récupération, puis clique sur “Utilitaire de réinitialisation du mot de passe” dans le menu Utilitaires. Tu pourras créer un nouveau mot de passe pour ton compte utilisateur. Dis-nous si ça a fonctionné !
Dans ce cas alors, la seule solution est de contacter Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) avec une preuve d'identité, ils peuvent te guider pour récupérer l'accès via ton compte Apple ID 😉
Mon compte est verrouillé. J'ai attendu le laps de temps pour réessayer. Comme tu me l'as conseillé j'ai redémarré en maintenant cmd+r mais ça me l'a verrouillé à nouveau... 🫤
Récupération mot de pass utilisateur sur MacBook néo