e sim n apparait pas dans les réglages

bonjour

Je suis actuellement en Espagne, j ai comme opérateur FREE en France et je veux installer une E SIM espagnol sur le téléphone de mon mari. J ai réussi à le faire sur mon téléphone mais mon mari n'a pas les mêmes choses que moi sur ses données cellulaires. J'ai un QR code de mon opérateur en Espagne. Voici ce qu'il a dans ses données cellulaires

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 26 mai 2026 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2026 à 13h13

Bonjour Nathaliespagnol,

En regardant les captures de ton mari, je vois qu'il n'a qu'une seule ligne Free active, l'option pour ajouter une eSIM se trouve dans Réglages > Données cellulaires > Ajouter une eSIM (en bleu). Il suffit ensuite de scanner le QR code de l'opérateur espagnol et la deuxième ligne apparaîtra directement dans les réglages. Dis-nous si ça fonctionne 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2026 à 13h13 en réponse à Nathaliespagnol

Bonjour Nathaliespagnol,

En regardant les captures de ton mari, je vois qu'il n'a qu'une seule ligne Free active, l'option pour ajouter une eSIM se trouve dans Réglages > Données cellulaires > Ajouter une eSIM (en bleu). Il suffit ensuite de scanner le QR code de l'opérateur espagnol et la deuxième ligne apparaîtra directement dans les réglages. Dis-nous si ça fonctionne 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

e sim n apparait pas dans les réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.