Impossibilitéde résilier via Android

Cela fait 2 ans que je n'ai plus d’iPhone. J'ai tenté de résilier l’abonnement icloud l’an dernier et je retente de nouveau. Or Il est impossible de faire ce désabonnement sans iPhone ni ordinateur Apple. Ainsi vous continuez de me débiter 0,99 € par mois. C'est purement de l’escroquerie. Il n’existe aucun service de réclamation (mail ou téléphone). Je souhaite que vous vous mettez en relation avec moi au plus vite. Sinon je ferais le blocage via mon compte bancaire fin de semaine.

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 26 mai 2026 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2026 à 19h50

Bonjour mariette165,

Cet article vous indiquera la procédure à suivre si vous n’avez plus d’appareils Apple : Résilier un abonnement iCloud+ sans appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Vous pouvez également appeler Apple. Le numéro de téléphone se trouve en bas de cette page : Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2026 à 19h50 en réponse à mariette165

Bonjour mariette165,

Cet article vous indiquera la procédure à suivre si vous n’avez plus d’appareils Apple : Résilier un abonnement iCloud+ sans appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Vous pouvez également appeler Apple. Le numéro de téléphone se trouve en bas de cette page : Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossibilitéde résilier via Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.