Cartes et Apple Pay non dispo
En voulant cliquer dans les réglages sur cartes et Apple Pay il ne se passe rien
je suis bien allée dans les données mobiles que l’accès était autorisé
iPhone 13 mini, iOS 26
En voulant cliquer dans les réglages sur cartes et Apple Pay il ne se passe rien
je suis bien allée dans les données mobiles que l’accès était autorisé
iPhone 13 mini, iOS 26
Bonsoir Stephmam,
Avec le peu de détails que nous avons je peut te conseiller de forcer la fermeture de l’app Réglages puis relance, si ça ne change rien redémarre l’iPhone et puis si le problème persiste vérifie que le contenu explicite n’est pas restreint via Réglages > Temps d’écran > Restrictions Contenu et Confidentialité > et vérifie que cela est désactivé car ça peut effectivement bloquer l’accès à Apple Pay !
Bonsoir Stephmam,
Avec le peu de détails que nous avons je peut te conseiller de forcer la fermeture de l’app Réglages puis relance, si ça ne change rien redémarre l’iPhone et puis si le problème persiste vérifie que le contenu explicite n’est pas restreint via Réglages > Temps d’écran > Restrictions Contenu et Confidentialité > et vérifie que cela est désactivé car ça peut effectivement bloquer l’accès à Apple Pay !
Merci
en fait j’ai trouvé donc désolée du dérangement
en changeant d’iPhone je n’ai pas vérifié que toutes les appli (Apple wallet étant considérée comme une appli dans le store)étaient bien installées et surtout j’étais persuadée de l’avoir fait
Mais comme j’ai du refaire le transfert il y a eu un loupé
Tout bête mais je n’y ai pas pensé tout de suite …
Pouvez vous nous expliquer plus de détails s’il vous plais merci beaucoup
Cartes et Apple Pay non dispo