Apple Watch se3
Hello hello,
J'ai récemment acheté une Apple Watch SE3 Cellular, et je rencontre quelques problématiques..
En effet, après mise en place d'Apple Pay et configuration d'un code, cette dernière se verrouille régulièrement (montre au poignet, bracelet plus que serré) Je vois plus souvent le clavier MDP que l'horloge ou mes alertes.
J'ai également constaté une perte de notification, toujours montre au poignet. je constate recevoir des notifications sur mon iPhone mais aucune alerte sur ma montre (après vérification les alertes sont bien actives) Je constate que la montre alerte aléatoirement voire pas du tout toutes les notifications.
Après réinitialisation, retirer l'Apple Pay et le mdp je ne peux que constater la même problématique.
J'ai un tatouage qui chevauche le poignet où se trouve le capteur, cela peut-il jouer sur son bon fonctionnement ? Possédant une autre Apple Watch moins récente, (série 3), je la trouve limite plus fiable.
Si quelqu'un a la solution miracle ou une idée pouvant résoudre mon problème, n'hésitez pas.
MacBook Air 13″