Verrouillage d'activation
L'année dernière je suis partie en vacance en Algérie dans la ville de Annaba, j'y ai acheté un iPhone 12 Pro d'occasion par rapport au prix compétitif que proposais les magasins locaux (magasin sans licenses qui vend toute sorte de téléphones), n'étant pas un habitué des appareils Apple (C'est d'ailleurs la première fois que j'achète cette marque), j'ai fait l'erreur d'acheté sans facture le téléphone, j'ai pu y configurer un compte iCloud avec lequel j'ai utilisé le téléphone durant un an complet, mais récemment j'ai mis à jour le iPhone de IOS 18 à IOS 26.4, et celui-ci réclame des identifiants qui ne sont pas les miens, après de nombreuses recherches il semblerait que l'ancien propriétaire du téléphone ai gardé la fonction Localiser activée, mon téléphone est depuis ce jour inutilisable et je ne trouve aucun moyen de le déverouiller, le magasin d'achat n'existe plus et je ne connais pas la personne a qui appartenait le téléphone, je me retrouve avec un iPhone bloqué par le verrouillage d'activation qui n'accepte pas mes identifiants malgrès le fait que l'iphone s'affiche dans mes appareils sur mon compte iCloud, aidez moi svp merci d'avances pour vos retours.
iPhone 12 Pro, iOS 26