Compte iCloud

Bonjour,

j’essaye de me connecter à mon deuxième compte iCloud mail(pro), ce n’est pas le compte principal sur mon iPhone.

Quand je rentre mon mail puis mon mot de passe cela me demande un code mais il ne m’envoie jamais le code juste une notification en anglais (Apple Account Sign In Requested

Your Apple Account is being used to sign in on the web.

Don't Allow - Allow )

je met autoriser mais rien ne ce passe du coup je ne peut pas changer de numéros de téléphone nis le mot de passe et encore moins me connecter.

comment faire ?

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 26 mai 2026 à 22h54

Répondre
1 réponse

Le 27 mai 2026 à 01h40 en réponse à stacy227

Bonjour stacy227,

Essayez-vous d'accéder à votre 2e compte Apple avec Safari ?

Dans l'affirmative, voyez-vous l'écran suivant après avoir touché "Allow" ? C'est l'écran de vérification à 2 facteurs. Le code est envoyé sur l'un de vos appareils. Si vous n'obtenez pas le code, touchez le message "Can't get to your devices?" pour pouvoir recevoir le code d'une autre manière.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.