Problème de tactile depuis mise à jour

Bonjour à tous.

Depuis que j’ai fait la mise à jour iPad Os 26.5 mon écran tactile fonctionne très mal. Je ne peux plus glisser pour fermer mes applications par exemple.

j’ai voulu tenter un redémarrage de l’iPad mais impossible de glisser pour éteindre mon iPad 😅

Si quelqu’un a la solution…

iPad, iPadOS 26

Publiée le 27 mai 2026 à 00h21

Répondre
3 réponses

Le 27 mai 2026 à 00h57 en réponse à Shaktaine

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Je suis désolé d’apprendre que votre iPad fonctionne mal après la mise à jour vers 26.5, mais parfois des petits problèmes comme cela arrivent ! Nous ferrons de notre mieux pour aider à résoudre votre problème !

Premièrement, je vous invite à consulter cet article qui vous explique comment forcer le redémarrage de votre iPad : Si votre iPad ne s’allume pas ou reste figé – Assistance Apple (CA) Vous serez donc en mesure de redémarrer votre iPad sans problème !

Ensuite si le problème n’est pas résolu, assurez-vous que votre iPad n’est pas trop chaud et qu’il dispose suffisamment d’espace libre. Pour en savoir plus sur le stockage, je vous invite à consulter cet article : Vérifier l’espace de stockage utilisé sur iPhone et iPad – Assistance Apple (CA)

Et pour en savoir plus si votre iPad bug, je vous invite à consulter cet article : Si votre iPhone ou iPad est lent – Assistance Apple (CA)

Si jamais vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, nous sommes toujours ici pour vous aider ! 🙂

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée 

Problème de tactile depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.