Suppression de toute les données d’une app

En jouant au jeu clash of clan j’ai supprimé un compte et depuis l’écran qui me met après je peut pas me connecter à met autre compte et supercell me conseille de remettre mon téléphone au paramètres d’usine mais je me suis dit que en supprimant toute les données du jeu je peut recommencer une nouvelle partie pour me connecter à met autre compte mais quand je désinstalle et réinstalle il me met quand même sur le compte que j’ai supprimé toute les données de l’app comme si je l’aurais jamais installé mais je trouve pas comment faire

je suis sur iPhone 13 Pro avec la dernière version d’iOS en se moment 26.5

iPhone 13 Pro, iOS 26

Publiée le 27 mai 2026 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2026 à 09h10

Bonjour GeekBlad,

Clash of Clans sauvegarde ton compte via ton identifiant Apple ou Google et non sur ton téléphone, c’est pour ça que la réinstallation ne change rien. Connecte-toi directement dans le jeu avec ton autre compte Supercell ID via le menu paramètres de Clash of Clans, tu pourras ainsi basculer sur ton autre compte sans réinitialiser ton iPhone 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2026 à 09h10 en réponse à GeekBlad

Bonjour GeekBlad,

Clash of Clans sauvegarde ton compte via ton identifiant Apple ou Google et non sur ton téléphone, c’est pour ça que la réinstallation ne change rien. Connecte-toi directement dans le jeu avec ton autre compte Supercell ID via le menu paramètres de Clash of Clans, tu pourras ainsi basculer sur ton autre compte sans réinitialiser ton iPhone 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression de toute les données d’une app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.