mon iphone12 mini renvoie les appels sur la messagerie après une sonnerie, que faire?
mon iphone12 mini renvoie les appels sur la messagerie après une sonnerie, que faire?
iPhone 12 mini, iOS 26
iPhone 12 mini, iOS 26
alors en fait tout ça n'a pas suffi, mais j'ai réinitialisé les réglages réseaux (réglages>Général>Transférer ou réinitialiser>Réinitialiser>Réinitialiser les réglages Réseaux ) et cette fois ça a marché!
alors en fait tout ça n'a pas suffi, mais j'ai réinitialisé les réglages réseaux (réglages>Général>Transférer ou réinitialiser>Réinitialiser>Réinitialiser les réglages Réseaux ) et cette fois ça a marché!
Bonjour catherinegeoffray,
Vérifie que le mode Ne pas déranger ou Focus n’est pas activé via le Centre de contrôle. Ensuite contrôle que le renvoi d’appel n’est pas activé dans Réglages > Téléphone > Renvoi d’appel. Si tout est désactivé contacte ton opérateur car le renvoi peut aussi être configuré de leur côté !