Enregistrement de contacts whatApp. Version del’ipad: ipad mini 5e génération

mon iPad n’a pas d’options pour enregistrer les contacts sur whatsApp. Si oui, je ne les vois pas. Deplus, je n’arrive pas à synchroniser mes contacts entre les applications Whatsapp et contacts.

iPad mini 5

Publiée le 27 mai 2026 à 21h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2026 à 22h02

Bonsoir elisée64,

Va dans Réglages > Apps > WhatsApp et vérifie que l’accès aux Contacts est bien activé, ensuite ouvre WhatsApp et va dans Paramètres > Aide > Contacter le support si ça ne synchronise toujours pas. Les contacts doivent être enregistrés dans l’app Contacts de l’iPad pour apparaître dans WhatsApp 👍🏼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2026 à 22h02 en réponse à elisée64

Bonsoir elisée64,

Va dans Réglages > Apps > WhatsApp et vérifie que l’accès aux Contacts est bien activé, ensuite ouvre WhatsApp et va dans Paramètres > Aide > Contacter le support si ça ne synchronise toujours pas. Les contacts doivent être enregistrés dans l’app Contacts de l’iPad pour apparaître dans WhatsApp 👍🏼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement de contacts whatApp. Version del’ipad: ipad mini 5e génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.