panne de bluetooth

Bonjour, j'ai un vieil iPhone (10), il fonctionnait sans soucis mais depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à faire marcher le bluetooth. je vois qu'il chercher à se connecter mais sans succès : je ne vois pas la liste des appareils susceptibles qui se sont déjà connecté à lui. Je ne sais pas quoi faire. Merci par avance de votre aide.

Bien à vous

Thierry

Publiée le 27 mai 2026 à 22h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2026 à 22h15

Bonsoir Thierry,

Commence par aller dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau, ça remet le Bluetooth à zéro sans supprimer tes données. Si ça ne change rien, sachant que ton iPhone X est assez ancien, il peut s’agir d’un problème matériel et dans ce cas le support Apple pourra te dire si c’est réparable : Contact – Assistance Apple officielle (FR) 🙏🏼

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2026 à 22h15 en réponse à Svedberg

Bonsoir Thierry,

Commence par aller dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau, ça remet le Bluetooth à zéro sans supprimer tes données. Si ça ne change rien, sachant que ton iPhone X est assez ancien, il peut s’agir d’un problème matériel et dans ce cas le support Apple pourra te dire si c’est réparable : Contact – Assistance Apple officielle (FR) 🙏🏼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

panne de bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.