Abonnement DUO LINGO

Bonjour,

J'ai testé DUO LINGO, en version gratuite, il devenait payant à partir du 14 octobre 2026.

Le matin même du 14 octobre 2026, je vois que je suis facturé de l'abonnement.

Je le résilie et demande le remboursement.

Mais APPLE et DUO LINGO se renvoie la balle, du coup, malgré plusieurs demandes je ne suis toujours pas remboursé !

C'est dingue !

Merci de m'aider

Publiée le 28 mai 2026 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2026 à 10h29

Bonjour Cyril_95,

Petite question, vous mentionnez le 14 octobre 2026 mais nous sommes actuellement le 28 mai 2026, cette date est dans le futur, déjà que le temps passe vite, ne l'accélérons pas plus ✋🏼😂 Donc est-ce que c'est possible de vérifier la date exacte ? En attendant pour les remboursements App Store rendez-vous directement sur reportaproblem.apple.com, sélectionnez l’abonnement Duolingo et faites votre demande !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2026 à 10h29 en réponse à Cyril_95

Bonjour Cyril_95,

Petite question, vous mentionnez le 14 octobre 2026 mais nous sommes actuellement le 28 mai 2026, cette date est dans le futur, déjà que le temps passe vite, ne l'accélérons pas plus ✋🏼😂 Donc est-ce que c'est possible de vérifier la date exacte ? En attendant pour les remboursements App Store rendez-vous directement sur reportaproblem.apple.com, sélectionnez l’abonnement Duolingo et faites votre demande !

Le 28 mai 2026 à 16h11 en réponse à Cyril_95

Bonjour Cyril_95,

Les annulations de périodes gratuites des apps sont à faire AVANT l'échéance, le jour J c'est souvent trop tard. D'où le ping-pong. Vous pouvez annuler votre abonnement à J+1 après avoir pris une période d'essai, la période reste valable et l'abo est automatiquement résilié à la fin. C'est beaucoup plus prudent que d'attendre le jour J, voir même le J-1.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement DUO LINGO

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.