Coque Logitech avec clavier pour iPad Pro 13 pouces M5

Bonjour, j’ai acheté ce produit en août et la coque a commencé à se décollé à un endroit et depuis ça s’est empiré. Or cet achat date de moins d’un an et au vu du prix la qualité est très mauvaise puisque que la coque se décolle de partout à l’heure actuelle. Je souhaiterais la faire changer ou être remboursé si ce n’est pas possible. Bonne journée à vous.

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 28 mai 2026 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2026 à 16h56

Bonjour nxm_lrnt,

Ce produit étant sous garantie moins d’un an, contactez directement Logitech sur leur site support.logitech.com pour faire une demande de remplacement ou remboursement, j’ai déjà eu l’occasion de les contacter et ils sont généralement réactifs pour ce genre de problème sous garantie 😉 Donnez-nous des nouvelles !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2026 à 16h56 en réponse à nxm_lrnt

Bonjour nxm_lrnt,

Ce produit étant sous garantie moins d’un an, contactez directement Logitech sur leur site support.logitech.com pour faire une demande de remplacement ou remboursement, j’ai déjà eu l’occasion de les contacter et ils sont généralement réactifs pour ce genre de problème sous garantie 😉 Donnez-nous des nouvelles !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coque Logitech avec clavier pour iPad Pro 13 pouces M5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.