Transfert d'un Iphone à l'autre

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'acquerir l'Iphone 17 Pro Max.

J'ai procédé au transfert de toutes les applis et données de mon Iphone 13 Pro Max.

Tout c'est bien passé SAUF ......

J'utilisais sur mon iphone 13 l'application TomTom GO expert (pour la voiture avec carplay) qui a bien été transférée mais sans la liste de mes favoris (adresses enregistrées) (j'en ai environ 30 !)

Je cherche aujourd'hui le moyen de récupérer sur mon nouvel iphone ces favoris ce qui n'a pas été fait automatiquement au cours du transfert !!!

Quelqu'un(e) a-t-il la solution ??

Merci

Cordialement

Alphator

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 28 mai 2026 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2026 à 18h08

Bonsoir Alphator 👋

Les favoris TomTom sont normalement liés à ton compte TomTom et non à l’iPhone. Connecte-toi dans l’app TomTom GO avec ton compte sur le nouvel iPhone, tes favoris devraient se resynchroniser automatiquement. Si tu n’as pas de compte TomTom malheureusement les favoris ne sont pas récupérables… Redites-nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2026 à 18h08 en réponse à Alphator

Bonsoir Alphator 👋

Les favoris TomTom sont normalement liés à ton compte TomTom et non à l’iPhone. Connecte-toi dans l’app TomTom GO avec ton compte sur le nouvel iPhone, tes favoris devraient se resynchroniser automatiquement. Si tu n’as pas de compte TomTom malheureusement les favoris ne sont pas récupérables… Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert d'un Iphone à l'autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.