Problème au liens avec appel pay

J’ai un problème sur Carte j’ai voulu entrer une autre carte bancaire et j’arrive pas à mettre sur application carte bancaire la carte bancaire c’est BNP Paribas

iPhone 13 Pro Max, iOS 26

Publiée le 28 mai 2026 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2026 à 18h07

Bonsoir Talamoni,

Allez dans Réglages > Cartes et Apple Pay > Ajouter une carte (écrit en bleu) et suivez les étapes pour ajouter ta carte BNP. Si ça refuse, contactez directement BNP car certaines cartes nécessitent une validation de leur côté pour être ajoutées à Apple Pay. N’hésitez pas à lire cet article : Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2026 à 18h07 en réponse à Talamoni

Bonsoir Talamoni,

Allez dans Réglages > Cartes et Apple Pay > Ajouter une carte (écrit en bleu) et suivez les étapes pour ajouter ta carte BNP. Si ça refuse, contactez directement BNP car certaines cartes nécessitent une validation de leur côté pour être ajoutées à Apple Pay. N’hésitez pas à lire cet article : Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) Redites-nous !

Problème au liens avec appel pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.