Paiement en ligne Apple Pay

Sur un site de vente en ligne j’ai payé avec Apple Pay, et ma commande a été expédié au nom de MON NUMÉRO. Mon vrai nom et prénom n’apparaissent pas. Du coup le livreur ne saura pas où sonner.

comment modifier le réglage ?

mon nom et prénom sont pourtant bien enregistrés sur mon compte Apple, mais ils ont été masqués lors du paiement

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 28 mai 2026 à 21h55

Répondre
1 réponse

Le 29 mai 2026 à 06h58 en réponse à FranckyGA

Bonjour FranckyGA,

Allez dans Réglages > Cartes et Apple Pay > vos coordonnées et vérifiez que votre nom et prénom sois bien renseignés. Sinon pour cette commande je pense que vous pouvez ajouter des instructions de livraison et rajouter votre nom ou sinon contacte directement le service client du site pour corriger le nom de livraison, ils pourront le faire si ce n’est pas déjà expédié 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement en ligne Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.