Mon appli Facebook qui se connectait automatique ne se connecte plus , n'arrête pas de loader
j'ai désinstallé et réinstaller mais rien n'y fait
iPad Air, iPadOS 26
Mon appli Facebook qui se connectait automatique ne se connecte plus , n'arrête pas de loader
j'ai désinstallé et réinstaller mais rien n'y fait
iPad Air, iPadOS 26
Bonjour sophie88,
Essayez de réinitialiser les réglages réseau via Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPad > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Si ça ne change rien désactivez l’actualisation en arrière-plan pour Facebook via Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan. Redites-nous !
Bonjour sophie88,
Essayez de réinitialiser les réglages réseau via Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPad > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Si ça ne change rien désactivez l’actualisation en arrière-plan pour Facebook via Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan. Redites-nous !
À ce stade le problème vient de Facebook et non de ton iPad. Essaie de te connecter à Facebook directement depuis Safari sur ton iPad, si ça fonctionne c’est bien l’app qui est en cause et tu peux signaler le bug à Meta via Aide > Signaler un problème dans l’app.
Ça ne change rien, je suis désemparée
Si je vais sur safari sur Facebook.com tout fonctionne bien.