Contrôle parental

Je rencontre actuellement de gros dysfonctionnements avec le contrôle parental mis en place pour mon adolescente via le partage familial.

Les données de temps d’écran affichées sont complètement incohérentes et ne correspondent pas du tout à l’utilisation réelle. De plus, le système fonctionne de manière aléatoire : soit son téléphone est totalement bloqué alors qu’elle n’a même pas atteint son temps d’écran autorisé, soit au contraire aucune restriction ne s’applique et elle peut continuer à utiliser son téléphone sans limitation.

Lorsque je consulte les applications les plus utilisées, des noms de sites complètement étranges et inconnus apparaissent également, ce qui rend le suivi encore plus incompréhensible.

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 29 mai 2026 à 09h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2026 à 09h39

Bonjour lauryne07,

Oh oui les bugs de Temps d’écran en partage familial sont malheureusement très fréquents maintenant, pour tenter de corriger ça, désactivez complètement Temps d’écran sur le téléphone de votre fille, redémarrez les deux iPhones puis réactivez et reconfigurez les restrictions depuis zéro. Pour les noms de sites étranges pas d’inquiétude, ce sont souvent des domaines techniques des apps ou des redirections de pages Safari en arrière-plan. Redites-nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2026 à 09h39 en réponse à lauryne07

Bonjour lauryne07,

Oh oui les bugs de Temps d’écran en partage familial sont malheureusement très fréquents maintenant, pour tenter de corriger ça, désactivez complètement Temps d’écran sur le téléphone de votre fille, redémarrez les deux iPhones puis réactivez et reconfigurez les restrictions depuis zéro. Pour les noms de sites étranges pas d’inquiétude, ce sont souvent des domaines techniques des apps ou des redirections de pages Safari en arrière-plan. Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôle parental

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.