partage de fichier sur icloud drive
mes fichier partagés sur idrive ne se synchronisent pas entre mon PC windows et mon Iphone, ni mon Ipad ?
Windows, Windows 11 (26200)
mes fichier partagés sur idrive ne se synchronisent pas entre mon PC windows et mon Iphone, ni mon Ipad ?
Windows, Windows 11 (26200)
Bonjour Bdlvm3,
Vérifiez que l’app iCloud pour Windows est bien installée et à jour depuis le Microsoft Store, recherchez simplement “iCloud” et installez-la. Ensuite assurez-vous que iCloud Drive est bien activé sur votre iPhone et iPad via Réglages > votre nom > iCloud > iCloud Drive. Enfin connectez-vous avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils et laissez votre iPad branché au chargeur en Wi-Fi pour que la synchronisation se lance correctement. Redites-nous !
Alors essayez de désactiver puis réactiver iCloud Drive sur Windows dans l’app iCloud, puis redémarrez le PC. Vérifiez aussi qu’il reste bien de l’espace iCloud disponible et qu’aucun fichier n’a un nom trop long ou des caractères spéciaux. Si rien ne change, essayez de vous déconnecter/reconnecter à iCloud pour Windows !
Bonjour et Merci pour votre réponse, hélas cela n’a rien changé, il y a toujours de fichier en attente de synchronisation et ça n’évolue pas.
j’espere que vous allez trouver la solution j’ai toute essayé
merci d’avance
Didier Moine
J’ai désactivé iCloud et redémarré mon pc puis réactivé. C’est la catastrophe ça a mélangé un grand nombre de dossiers, certains sont vide perte de données et ça a même créé des nouveaux dossiers qui me sont inconnus !!! La seule bonne nouvelle c’est que ça se synchronise avec mon iPhone et mon iPad… Pouvez restaurer les données de ce matin par exemple ?
Nous sommes une Communauté Apple et non le support Apple, nous ne pouvons pas restaurer vos données. Pour la restauration rendez-vous sur icloud.com > tout en bas > Récupération des données, Apple conserve des fichiers supprimés pendant 30 jours !
partage de fichier sur icloud drive