Perte 3/4 photos masquées
bonjour, depuis la derniere mise a jour d'apple, je n'ai plus que 10 photos dans mon album masquee , toutes les autres ont disparues
iPhone 13 mini, iOS 26
bonjour, depuis la derniere mise a jour d'apple, je n'ai plus que 10 photos dans mon album masquee , toutes les autres ont disparues
iPhone 13 mini, iOS 26
Si vous avez un autre iPhone ou iPad connecté au même compte Apple, vérifiez dans Photos > Collections > Masqués, les photos masquées se synchronisent entre les appareils et elles sont peut-être encore visibles là. Si elles ne sont ni sur un autre appareils ni en dans l’album Masqués ni dans Récemment supprimées sur icloud.com, elles sont malheureusement perdues définitivement… Pour éviter que ça se reproduise, activez la sauvegarde iCloud automatique dans Réglages > votre nom > iCloud > Sauvegarde iCloud 🙏🏼
Si vous avez un autre iPhone ou iPad connecté au même compte Apple, vérifiez dans Photos > Collections > Masqués, les photos masquées se synchronisent entre les appareils et elles sont peut-être encore visibles là. Si elles ne sont ni sur un autre appareils ni en dans l’album Masqués ni dans Récemment supprimées sur icloud.com, elles sont malheureusement perdues définitivement… Pour éviter que ça se reproduise, activez la sauvegarde iCloud automatique dans Réglages > votre nom > iCloud > Sauvegarde iCloud 🙏🏼
Bonjour Ahmendine,
Allez dans Photos > Collections > Masqués et vérifiez si elles sont encore là. Si l’album est vide, connectez-vous sur icloud.com > Photos > Récemment supprimées pour voir si elles y sont. Sinon elles ont peut-être été supprimées lors de la mise à jour 😕
Tentez quand même de contacter Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), expliquez que la mise à jour a supprimé vos photos masquées, ils peuvent parfois accéder à des sauvegardes serveur récentes. C’est la dernière chance !! 😞
J’ai fait absolument tout les albums sur iCloud et sur mon téléphone, je ne les trouve nul part :( peut on les récupérer quelque part ? En faisant une mise à jour avec une ancienne sauvegarde ?
J’ai la sauvegarde automatique :( et je n’ai aucun autre appareil :( c’est la dernière mise à jour qui a tout supprimer …
Perte 3/4 photos masquées