Des Notes disparues

Bonjour,

j'avais un iphone 14 pro, je viens d'acheter l'iphone 17 pro max et la sauvegarde icloud a bien été faite et malgré ça, je vois que certaines notes de l'application Note ne sont plus présentes sur mon nouvel iphone. Notamment des notes verrouillées. Que faire merci

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 29 mai 2026 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2026 à 16h38

Bonjour tomtaii,

Si vos notes ont disparu vérifiez dans le dossier Supprimé récemment, si elles ni sont toujours pas, connectez-vous sur iCloud.com et vérifiez si elles y sont. Si elles n’y sont toujours pas, retournez sur la page d’accueil de iCloud.com, descendez tout en bas de la page et cliquez sur Récupération des données > Notes. Vos notes devraient apparaître si elles étaient bien sauvegardées, et vous pourrez les restaurer 🤞🏼 Dites-nous si cela a fonctionné !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2026 à 16h38 en réponse à tomtaii

Bonjour tomtaii,

Si vos notes ont disparu vérifiez dans le dossier Supprimé récemment, si elles ni sont toujours pas, connectez-vous sur iCloud.com et vérifiez si elles y sont. Si elles n’y sont toujours pas, retournez sur la page d’accueil de iCloud.com, descendez tout en bas de la page et cliquez sur Récupération des données > Notes. Vos notes devraient apparaître si elles étaient bien sauvegardées, et vous pourrez les restaurer 🤞🏼 Dites-nous si cela a fonctionné !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Des Notes disparues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.