Affichage d’un message en bas de l’écran déverrouillé

depuis que j'ai achete mon iphone 17 et que je l'ai allume j'ai un affichage en bas "envoyer un message" sur mon ecran deverouille

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 29 mai 2026 à 16h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2026 à 18h00

Bonjour Ahlem82,

ArmandS_11 vous propose le premier bon réflexe, mais si le simple redémarrage ne suffit pas, ce texte "Envoyer un message" qui reste figé en bas de l'écran est un bug d'affichage de l'interface graphique d'iOS. Pour le corriger, essayez d'abord de forcer le redémarrage de votre iPhone (un appui rapide sur le bouton Volume +, un sur Volume -, puis maintenez le bouton de verrouillage enfoncé jusqu'à l'apparition de la pomme). Si le message persiste malgré tout, il faudra réinitialiser les réglages en allant dansRéglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela ne supprimera pas vos données, mais remettra l'affichage à zéro). Redites-nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2026 à 18h00 en réponse à ahlem82

Bonjour Ahlem82,

ArmandS_11 vous propose le premier bon réflexe, mais si le simple redémarrage ne suffit pas, ce texte "Envoyer un message" qui reste figé en bas de l'écran est un bug d'affichage de l'interface graphique d'iOS. Pour le corriger, essayez d'abord de forcer le redémarrage de votre iPhone (un appui rapide sur le bouton Volume +, un sur Volume -, puis maintenez le bouton de verrouillage enfoncé jusqu'à l'apparition de la pomme). Si le message persiste malgré tout, il faudra réinitialiser les réglages en allant dansRéglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela ne supprimera pas vos données, mais remettra l'affichage à zéro). Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage d’un message en bas de l’écran déverrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.