IOS.26.5

Bonjour je viens d’acquérir un iPhone 15 reconditionné, je commence le parametrage puis il demande la mise à jour de IOS.26.5 il le télécharge et j’ai le bouton installer qui apparaît, je clique dessus et il me marque (verifying…) et revient sur le menu installer. Je suis bloqué. Si vous avez une solution, merci

iPhone 15

Publiée le 29 mai 2026 à 20h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2026 à 20h30

Bonsoir Jm76,

Essaie de passer la mise à jour via Finder sur Mac ou iTunes sur PC avec un câble, c’est plus fiable que via WiFi sur un iPhone reconditionné. Si ça bloque encore, réinitialise les réglages réseau dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau puis réessaie. Redites-nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2026 à 20h30 en réponse à Jm76

Bonsoir Jm76,

Essaie de passer la mise à jour via Finder sur Mac ou iTunes sur PC avec un câble, c’est plus fiable que via WiFi sur un iPhone reconditionné. Si ça bloque encore, réinitialise les réglages réseau dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau puis réessaie. Redites-nous !

Le 30 mai 2026 à 09h07 en réponse à Jm76

La mise à jour via Finder sur Mac ou iTunes sur PC avec un câble reste la meilleure solution dans ton cas, c’est plus stable que le WiFi. Pour tes données connecte-toi sur iCloud.com pour vérifier que tout y est bien sauvegardé, elles se resynchroniseront automatiquement une fois la mise à jour terminée 👍🏼

Le 30 mai 2026 à 06h53 en réponse à batorousseauevan

Bonsoir en fait je voulait directement transférer tout de mon ancien iPhone vers le nouveau, le nouveau téléphone étant configuré comme un neuf donc sans accès aux paramètres. Mais la Maj est obligatoire dans le processus de démarrage et plante. En faisant les manipulations comme un nouveau téléphone, la j’arrive à terminer le démarrage (je n’arrive pas à avoir l’intégralité des données via iCloud) et quand je veux faire la Maj il télécharge et il me marque indisponible lors de la vérification

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IOS.26.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.