Alarme ne sonne pas

Le son de mes alarmes se baisse automatiquement, donc je ne peux pas les entendre le matin. Que je sois en NPD ou non, que le son de mon iPhone soit au maximum ou non, que j'ai mis les notifications en silencieux ou non. Je suis obligé d'aller dans les paramètres et augmenter à fond le son de mes alarmes car le volume se remet toujours à 0 automatiquement.

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 29 mai 2026 à 21h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2026 à 22h02

Bonsoir mohamed-ali49,

Va dans Réglages > Sons et vibrations et vérifie que “Utiliser les boutons” est bien désactivé pour éviter que les boutons de volume n’affectent les alarmes. Assure-toi aussi que le volume des sonneries et alertes est bien monté à fond sur ce même écran, car ce réglage est indépendant du volume général 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2026 à 22h02 en réponse à mohamed-ali49

Bonsoir mohamed-ali49,

Va dans Réglages > Sons et vibrations et vérifie que “Utiliser les boutons” est bien désactivé pour éviter que les boutons de volume n’affectent les alarmes. Assure-toi aussi que le volume des sonneries et alertes est bien monté à fond sur ce même écran, car ce réglage est indépendant du volume général 😉

Le 30 mai 2026 à 18h15 en réponse à mohamed-ali49

C’est bizarre, ça ressemble à un bug, mais est-ce que ton iPhone est à jour vers iOS 26.5 sur ton iPhone 14 ? Si oui, essaie de réinitialiser tous les réglages via Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages, aucune donnée ne sera supprimée. Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alarme ne sonne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.