Comment payer avec mon crédit Apple et non avec ma carte bancaire

Bonjour à tous,

j’ai chargé mon compte Apple avec une carte de prépaiement et je souhaite payer mon abonnement Apple Music annuel avec ce crédit mais mon mode de paiement est bloqué sur ma carte bancaire. Je n’arrive pas à payer avec ce crédit qui dépasse le montant de l’abonnement annuel

Merci pour votre aide

Aline

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 29 mai 2026 à 23h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2026 à 08h56

Bonjour Chaostica,

Pour utiliser votre crédit Apple en priorité je pense qu’en supprimant votre carte bleue temporairement ça fonctionnera pour cela allez dans Réglages > ton nom > Paiement et livraison et supprimer votre carte bancaire. Et Apple utilisera sûrement automatiquement votre crédit pour le paiement, vous pourrez remettre ta carte ensuite. Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2026 à 08h56 en réponse à Chaostica

Bonjour Chaostica,

Pour utiliser votre crédit Apple en priorité je pense qu’en supprimant votre carte bleue temporairement ça fonctionnera pour cela allez dans Réglages > ton nom > Paiement et livraison et supprimer votre carte bancaire. Et Apple utilisera sûrement automatiquement votre crédit pour le paiement, vous pourrez remettre ta carte ensuite. Redites-nous !

Comment payer avec mon crédit Apple et non avec ma carte bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.