RECUPERER PHOTOS SUPPRIME DE SUPPRIMER RECENT

BONJOUR

JAI ACCIDENTELLEMENT SUPPRIMER 2000 PHOTOS DE MES SUPPRIMER RECEMMENT JAIMERAI LES RECUPERER PAS DE SAUVEGARDE IPHONE DAVANT MA BETISE

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 29 mai 2026 à 23h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2026 à 08h51

Bonjour Djmegstar,

Malheureusement une fois supprimées du dossier “Supprimé récemment” les photos sont définitivement perdues sans sauvegarde. Vérifie quand même sur icloud.com si une copie y existe encore, c’est la seule chance restante 😞

2 réponses

Le 30 mai 2026 à 13h26 en réponse à batorousseauevan

Hey coucou, merci de ta réponse. En effet j’ai vérifié partout même les anciennes sauvegardes ce n’est pas possible. Et en plus la dernière sauvegarde a été faite après ma bêtise et en prime les photos maintenant sont sauvegardé sur iCloud et non plus dans le stockage du téléphone comme avant j’ai eu que mes yeux pour pleurer hier soir. Je te remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Belle journée à toi 😇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

RECUPERER PHOTOS SUPPRIME DE SUPPRIMER RECENT

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.