RECUPERER PHOTOS SUPPRIME DE SUPPRIMER RECENT
BONJOUR
JAI ACCIDENTELLEMENT SUPPRIMER 2000 PHOTOS DE MES SUPPRIMER RECEMMENT JAIMERAI LES RECUPERER PAS DE SAUVEGARDE IPHONE DAVANT MA BETISE
iPhone 13 Pro Max, iOS 17
BONJOUR
JAI ACCIDENTELLEMENT SUPPRIMER 2000 PHOTOS DE MES SUPPRIMER RECEMMENT JAIMERAI LES RECUPERER PAS DE SAUVEGARDE IPHONE DAVANT MA BETISE
iPhone 13 Pro Max, iOS 17
Bonjour Djmegstar,
Malheureusement une fois supprimées du dossier “Supprimé récemment” les photos sont définitivement perdues sans sauvegarde. Vérifie quand même sur icloud.com si une copie y existe encore, c’est la seule chance restante 😞
Bonjour Djmegstar,
Malheureusement une fois supprimées du dossier “Supprimé récemment” les photos sont définitivement perdues sans sauvegarde. Vérifie quand même sur icloud.com si une copie y existe encore, c’est la seule chance restante 😞
Hey coucou, merci de ta réponse. En effet j’ai vérifié partout même les anciennes sauvegardes ce n’est pas possible. Et en plus la dernière sauvegarde a été faite après ma bêtise et en prime les photos maintenant sont sauvegardé sur iCloud et non plus dans le stockage du téléphone comme avant j’ai eu que mes yeux pour pleurer hier soir. Je te remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Belle journée à toi 😇
RECUPERER PHOTOS SUPPRIME DE SUPPRIMER RECENT