Trackpad MàJ Tahoe 26.5

Bonsoir,

Mon trackpad ne répond plus depuis ce matin quand j'ai terminé la nouvelle mise à jour du macOS Tahoe 26.5

J'ai relancé une nouvelle mise à jour via les options au démarrage du Mac.

Pouvez-vous m'aidez ?

MacBook Air, macOS 26.5

Publiée le 29 mai 2026 à 23h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2026 à 09h02

Bonjour estéban21 👋

Commence par redémarrer le MacBook complètement. Si ça ne change rien, démarre en mode sans échec Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR), puis redémarre normalement, ça efface les conflits liés à la mise à jour. Si le trackpad reste inactif, contacte le support Apple sur Contact – Assistance Apple officielle (FR). Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2026 à 09h02 en réponse à estéban21

Bonjour estéban21 👋

Commence par redémarrer le MacBook complètement. Si ça ne change rien, démarre en mode sans échec Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR), puis redémarre normalement, ça efface les conflits liés à la mise à jour. Si le trackpad reste inactif, contacte le support Apple sur Contact – Assistance Apple officielle (FR). Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trackpad MàJ Tahoe 26.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.