Problèmes avec un clavier externe Qlose sur iPad

Bonjour,

J'ai un clavier externe Qlose pour mon iPad (10e génération) et depuis quelques temps, il y a certaines touches qui ne fonctionnent pas bien, notamment le B et le N ainsi que les touches numériques. J'ai la version 18.7.7 d'iPadOS et j'ai l'impression que le problème est survenu après une mise à jour. J'ai essayé de déconnecter et reconnecter le clavier ou encore de changer la langue du clavier dans les paramètres ou d'activer et désactiver l'option accès complet du clavier mais ça ne change rien. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?

Merci

Publiée le 30 mai 2026 à 17h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2026 à 18h13

Bonjour minidoudou,

Ce genre de problème sur des touches spécifiques après une mise à jour vient souvent d’un conflit de pilotes. Essaie de réinitialiser les réglages clavier via Réglages > Général > Clavier et de supprimer puis réajouter le clavier Qlose dans Bluetooth. Si ça persiste contacte le support Qlose car le problème peut aussi venir du clavier lui-même. Redites-nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2026 à 18h13 en réponse à minidoudou

Bonjour minidoudou,

Ce genre de problème sur des touches spécifiques après une mise à jour vient souvent d’un conflit de pilotes. Essaie de réinitialiser les réglages clavier via Réglages > Général > Clavier et de supprimer puis réajouter le clavier Qlose dans Bluetooth. Si ça persiste contacte le support Qlose car le problème peut aussi venir du clavier lui-même. Redites-nous !

Le 1 juin 2026 à 14h04 en réponse à batorousseauevan

Bonjour batorousseauevan, merci pour votre réponse. J’ai supprimé et reconnecté le clavier dans le Bluetooth. C’est un peu mieux mais j’ai toujours des soucis avec les touches B et N (par exemple, il me rajoute une ( après le B et un § après le N et inversement). J’ai envoyé un mail au support de Qlose et j’attends leur réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes avec un clavier externe Qlose sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.