Cette app est actuellement indisponible dans votre pays ou région.

Je tente de télécharger, depuis quelques jours, une application que je sais être disponible, depuis peu, sur l'AppStore, mais j'obtiens toujours ce même message. Le problème vient-il d'Apple ou du développeur ? cordialement Amuse29.

iPhone 12 mini, iOS 26

Publiée le 30 mai 2026 à 21h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2026 à 21h35

Le problème vient du développeur de MLAstro Hub qui n’a pas activé la distribution de son application en France.  Je ne peux même pas l’installer car elle n’apparaît pas sur l’App Store français. Comme je vous ai dit vous pouvez contacter le développeur pour lui signaler le problème 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2026 à 21h35 en réponse à amuse29

Le problème vient du développeur de MLAstro Hub qui n’a pas activé la distribution de son application en France.  Je ne peux même pas l’installer car elle n’apparaît pas sur l’App Store français. Comme je vous ai dit vous pouvez contacter le développeur pour lui signaler le problème 😉

Le 30 mai 2026 à 21h11 en réponse à amuse29

Bonjour amuse29,

Ce message vient du développeur et non d’Apple, c’est lui qui choisit dans quels pays son app est disponible. Si vous savez qu’elle est censée être disponible en France contactez le développeur pour lui signaler, il a peut-être oublié d’activer la distribution dans certains pays. Quelle est l’application que vous souhaitez installer ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cette app est actuellement indisponible dans votre pays ou région.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.