Apple assistance

Bonjour j’ai actuellement eut l’iPhone 17 y’a pas très longtemps et j’ai vue que je n’avais pas Apple assistance donc je me suis renseigné et apparemment il faut que Siri et le téléphone est la même région ce qui est le cas j’ai essayé de mettre les deux en région état-uni mais rien pourtant je suis à jour sur la version ios 26.5 mais je n’ai toujours pas Apple Intelligence il ne s’affiche même pas dans mes paramètres si quelqu’un pourrait me dire quoi faire sa serait vraiment aimable merci .

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 31 mai 2026 à 03h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2026 à 07h33

Bonjour nino21,

Si Apple Intelligence n’apparaît pas du tout dans tes réglages même en changeant la région, il y a de fortes chances que ton iPhone 17 soit un modèle destiné au marché chinois, qui est le seul à ne pas avoir Apple Intelligence pour des raisons réglementaires. Vérifie le modèle exact de ton iPhone dans Réglages > Général > Informations, si le numéro de modèle contient “CH” c’est confirmé et malheureusement rien ne peut y remédier … Ou l’avez-vous acheté ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2026 à 07h33 en réponse à nino21

Bonjour nino21,

Si Apple Intelligence n’apparaît pas du tout dans tes réglages même en changeant la région, il y a de fortes chances que ton iPhone 17 soit un modèle destiné au marché chinois, qui est le seul à ne pas avoir Apple Intelligence pour des raisons réglementaires. Vérifie le modèle exact de ton iPhone dans Réglages > Général > Informations, si le numéro de modèle contient “CH” c’est confirmé et malheureusement rien ne peut y remédier … Ou l’avez-vous acheté ?

Apple assistance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.