Changer de partage familial

Bonjour

je bénéficie actuellement du partage familial de mon frère.

mais mon mari a pris un forfait 2to et je voudrais basculer sur ce partage familial sans perdre mes données, ni prendre un forfait avec mon compte.

merci de votre éclairage sur le processus !

TiG-L

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 31 mai 2026 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2026 à 10h07

Bonjour TiG-L,

Tes données personnelles sont liées à ton identifiant Apple et non au partage familial, tu ne perdras rien en changeant de groupe. Ton frère doit te retirer de son groupe familial, puis ton mari doit t’inviter dans le sien via Réglages > ton nom > Partage familial > Inviter des membres. Tu recevras une invitation à accepter et tu bénéficieras automatiquement du stockage 2To de ton mari 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2026 à 10h07 en réponse à TiG-L

Bonjour TiG-L,

Tes données personnelles sont liées à ton identifiant Apple et non au partage familial, tu ne perdras rien en changeant de groupe. Ton frère doit te retirer de son groupe familial, puis ton mari doit t’inviter dans le sien via Réglages > ton nom > Partage familial > Inviter des membres. Tu recevras une invitation à accepter et tu bénéficieras automatiquement du stockage 2To de ton mari 😉

Changer de partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.