soucis de mails

Bonjour à tous,

l'affichage de mes mails de compte orange sur mon mac book se limite à deux semaines en arrière ( pas sur compte i cloud). Ces mails persistent par contre sur mon mac de bureau.

J'ai éclusé tous les paramètres me semble t'il: restrictions , consignes, filtrage, aucun process n'est mis en place, ni sur mac book ni sur mac de bureau, ni sur iphone

Ce phénomène date de qques mois.

Quelqu'un a t'il une solution ?

merci

MacBook Air 13″, macOS 26.5

Publiée le 31 mai 2026 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2026 à 16h24

Bonjour filguig,

Dans l’app Mail va dans Mail > Réglages > Comptes > ton compte Orange > onglet Avancées et vérifie le paramètre de conservation des messages. Si tout semble normal, supprime le compte Orange et rajoute-le, ça force une resynchronisation complète depuis le serveur 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2026 à 16h24 en réponse à filguig

Bonjour filguig,

Dans l’app Mail va dans Mail > Réglages > Comptes > ton compte Orange > onglet Avancées et vérifie le paramètre de conservation des messages. Si tout semble normal, supprime le compte Orange et rajoute-le, ça force une resynchronisation complète depuis le serveur 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

soucis de mails

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.