Problème de concentrateur sur l'un de mes deux homepod
Bonjour, j'ai deux homepod, un dans le salon (om se trouve ma Bbox), l'autre dans la chambre, qui est un peu distante du salon avec des murs épais qui ne laissent pas bien passer le wifi, c'est pourquoi j'ai installé un répéteur wifi mesh à la place du wifi de ma Bbox, un à la sortie de la box dans le salon (c'est donc lui qui envoie le wifi) et son clone dans le couloir. Le réseau est bien le même, il est dupliqué dans le couloir avec le même nom. Du coup, lorsque je suis dans la chambre, mon iphone se connecte a priori au répéteur et j'ai ainsi toutes les barres de wifi (alors qui si je ne mets pas le répéteur, j'ai à peine une barre dans la chambre et le homepod s'arrête régulièrement).
Jusque là donc, tout va bien, j'ai configuré et reconfiguré les deux homepod, avec ce même wifi. Mais le homepod de la chambre affiche toujours le fameux messages de "problème de concentrateur", quel que soit le choix du concentrateur (c'est sur automatique).
Bien sur j'ai tout réinstallé déjà plusieurs fois, au début c'est ok puis au bout d'un instant le message revient toujours.
Auriez-vous une idée de pourquoi ce p... de concentrateur déconne ?
iPhone 17