Bug mise à jour 26.5

J’ai un iPhone 15 plus et la mise à jour 26.5 ne veux pas se faire , ou du moins se remet comme s’il fallait la faire alors que le statu est téléchargé. J’ai supprimé dans réglages -> général -> info mise à jour 26.5 je l’ai supprimé…je l’ai ensuite ré installé mais idem ce matin il me dit que la mise à jour (est indisponible pour le moment) …. Qqun a ce souci

iPhone 15 Plus, iOS 26

Publiée le 1 juin 2026 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2026 à 09h36

Bonjour Pticaramel26,

Essayez de faire la mise à jour via un câble connecté à un Mac ou PC avec le Finder ou iTunes, c’est plus fiable que via le Wi-Fi quand la mise à jour boucle comme ça. Si le message “indisponible pour le moment” persiste attendez quelques heures, les serveurs Apple sont parfois surchargés. Redites-nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2026 à 09h36 en réponse à Pticaramel26

Bonjour Pticaramel26,

Essayez de faire la mise à jour via un câble connecté à un Mac ou PC avec le Finder ou iTunes, c’est plus fiable que via le Wi-Fi quand la mise à jour boucle comme ça. Si le message “indisponible pour le moment” persiste attendez quelques heures, les serveurs Apple sont parfois surchargés. Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug mise à jour 26.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.