Blocage numéro
Bonjour a tous,
Depuisu ne nouvelle mis a jour il m'est impossible de bloquer des contact au des numéros de vendeurs bidons, comment faire SVP
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Jean-pierre
iPhone 13, iOS 26
Bonjour a tous,
Depuisu ne nouvelle mis a jour il m'est impossible de bloquer des contact au des numéros de vendeurs bidons, comment faire SVP
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Jean-pierre
iPhone 13, iOS 26
En fait Pacha, on ne sait pas vraiment ce qu’il veut. Jean-Pierre, si vous voulez bloquer un numéro précis, allez dans Téléphone > Récents > appuyez sur le i à côté du numéro > Bloquer ce contact. Si vous voulez bloquer automatiquement tous les démarcheurs, activez le filtrage des appels via Réglages > Apps> Téléphone > Filtrer les correspondants inconnus. Les numéros non enregistrés seront alors redirigés vers l’onglet “Correspondants inconnus”. L’application de Pacha Orange Téléphone pourrait aussi être une option.
En fait Pacha, on ne sait pas vraiment ce qu’il veut. Jean-Pierre, si vous voulez bloquer un numéro précis, allez dans Téléphone > Récents > appuyez sur le i à côté du numéro > Bloquer ce contact. Si vous voulez bloquer automatiquement tous les démarcheurs, activez le filtrage des appels via Réglages > Apps> Téléphone > Filtrer les correspondants inconnus. Les numéros non enregistrés seront alors redirigés vers l’onglet “Correspondants inconnus”. L’application de Pacha Orange Téléphone pourrait aussi être une option.
Bonjour Jean-Pierre,
Pour bloquer des numéros spam sur votre iPhone, ouvrez l’application Téléphone > en bas de l’écran, appuyez sur “Appels” > appuyez sur le “i” à côté du numéro que vous souhaitez bloquer et faites défiler la page tout en bas et appuyez sur “Bloquer ce contact”. Dites-nous si ça a fonctionné !
Bonjour evan,
Dis-moi si je fais erreur, mais j'ai l'impression que jean-pierre186 ,lorsque tu lui as dit "ouvrez l’application Téléphone > " il a consulté l'app Téléphone qui se trouve dans Réglages>Apps>Téléphone, au lieu de télécharger l'app Orange Téléphone sur App Store :
Après téléchargement c'est en retournant sur l'icône Téléphone>Récents qu'il est possible de bloquer un numéro indésirable.
Tout à fait d’accord, c’est frustrant et malheureusement inévitable, les démarcheurs changent de numéro en permanence. La seule vraie parade reste d’activer Filtrer les correspondants inconnus dans Réglages pour que tous les inconnus soient redirigés silencieusement, regarder tous les appels filtrés aujourd’hui 😭🙏🏼
Heureusement qu’Apple a mis cette fonctionnalité !
Pouvez-vous nous décrire exactement ce qui se passe quand vous essayez de bloquer un numéro, un message d’erreur apparaît ou le bouton n’est simplement pas là ?
batorousseauevan a écrit :
L’application de Pacha Orange Téléphone pourrait aussi être une option.
C'est effectivement une option intéressante que j'utilise depuis 2 ans et qui permet de bloquer définitivement un numéro mais qui a aussi ses limites.
Je bloque par exemple le 07 34 18 09 .. (numéro fictif) ce qui n'empêche pas les malins de vous rappeler à partir d'une autre ligne >07 34 18 43 .. après avoir modifié 2 ou 3 chiffres 😡
Et la nouvelle tendance est "Numéro masqué" qu'on ne peut même plus bloquer ni signaler aux autorités...
Subir quotidiennement une dizaine d'appels indésirables est devenu insupportable !
je ne peux bloquer aucun numéro
Blocage numéro