Localisation iPhone
Est-il possible pour Apple de localiser un iPhone perdu si l'option "Localiser mon iPhone" n'était pas activée ?
iPhone 14, iOS 26
Est-il possible pour Apple de localiser un iPhone perdu si l'option "Localiser mon iPhone" n'était pas activée ?
iPhone 14, iOS 26
Bonjour Cinine,
Non, sans “Localiser mon iPhone” activé avant la perte, Apple ne peut pas localiser l’appareil. C’est pourquoi il est essentiel de l’activer en amont dans Réglages > votre nom > Localiser !
Bonjour Cinine,
Non, sans “Localiser mon iPhone” activé avant la perte, Apple ne peut pas localiser l’appareil. C’est pourquoi il est essentiel de l’activer en amont dans Réglages > votre nom > Localiser !
Non, en dehors d’Apple aucune application ou service tiers ne peut le localiser si l'option était désactivée. Par contre, je n’ai pas préciser mais si votre iPhone est perdu ou volé vous devez agir pour protéger vos données, voici la démarche à suivre : Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR). Bon courage !
Malheureusement non 😕 Sans “Localiser” activé avant la perte, il n’existe pas de solution Apple pour retrouver précisément l’iPhone…
Existe-t-il une autre alternative viable pour le localiser ?
Existerait-il une possibilité en-dehors d'Apple ?
Localisation iPhone